.
Fourrure Torture lutte activement depuis 2004 contre l’industrie de la fourrure. Tout est géré de façon bénévole. De nombreuses manifestations, stands d’information et articles de presse ont déjà alerté le public sur les dessous de l’industrie de la fourrure et le massacre des phoques au Canada.
.
Une campagne active contre la fourrure implique une mobilisation et un soutien permanents. Vous pouvez aider au développement de cette campagne, soit : en faisant connaître la campagne autour de vous. Des conseils vous sont donnés dans la rubrique Informer, en vous impliquant dans l’association en tant que bénévole (il est nécessaire d’avoir du temps de disponible).
Inscrivez-vous pour cela au Réseau militant, en apportant une aide matérielle. La demande en tracts, de la part de groupes locaux qui soutiennent Fourrure Torture, est très importante. Si vous avez la possibilité de faire des photocopies en noir et blanc, ou alors de nous envoyer des timbres, n’hésitez pas à nous contacter. Même si nous privilégions les correspondances électroniques, les frais postaux représentent une part non négligeable des dépenses, en faisant un don à International Anti-Fur Coalition qui lutte au niveau international contre le commerce de la fourrure.
.
Plus nous serons nombreux et plus nous pourrons défendre efficacement les droits des animaux ! Nous vous encourageons à faire connaître cette campagne, afin qu’un maximum de personnes découvrent les dessous macabres de la fourrure.
Merci de lutter à nos côtés pour les droits des animaux,
.
L’équipe Fourrure Torture
.