Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 4 mars 2012

FRIBOURG ET SES LUTTEURS VOUS SOUHAITENT LA BIENVENUE!

.
MERCI !



Rendez-vous les 27 et 28 août 2016 à Estavayer-le-Lac








Télécharger le communiqué de presse



En août 2010, la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres (FFLS) a attiré 260'000 personnes à Frauenfeld. Et si cet événement avait lieu en 2016 à Estavayer-le-Lac?

C’est la volonté de l’Association fribourgeoise de lutte suisse (AFLS), la plus grande et la plus active des associations de Suisse romande. Avec ses neufs clubs et en collaboration avec la ville d’Estavayer-le-Lac, elle est candidate à l’organisation de cette manifestation qui, pour les lutteurs à la culotte, est l’équivalent des Jeux olympiques.

Après examen des différentes possibilités de sites, l’AFLS a retenu le dossier «Estavayer2016.ch» porté par le Club des lutteurs d’Estavayer et environs, et la Ville d’Estavayer-le-Lac. L’emplacement est localisé sur l’aérodrome de la Broye, un site idéal qui présente de nombreux atouts.


PLAQUETTE DE PRÉSENTATION DE LA CANDIDATURE
Une fête organisée par des lutteurs, pour les lutteurs
Télécharger la plaquette Estavayer2016

20 pages, format PDF

Egger Ph.