Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 3 juin 2012

Les 22 sections de «Nez Rouge» se fédèrent


Cette nouvelle structure va coordonner les opérations menées chaque fin d'année, explique un communiqué publié samedi soir. Une fondation existe déjà, dont la mission est de veiller notamment au respect des valeurs et des des buts de l'organisation créée en Suisse en 1990, sur une idée importée du Québec.

Son principe: diffuser un message de prévention et sensibiliser à la sécurité routière afin de diminuer le nombre d'accidents causés par la conduite d'un véhicule avec des facultés affaiblies.

Durant les dernières Fêtes de fin d'année, les conducteurs bénévoles de «Nez rouge» ont ramené 23'853 personnes à la maison. Cela représentait une hausse de 13,3% par rapport à l'année précédente. Le nombre de transports a atteint 11'157 ( 15,8%).

ATS