Le magicien Hubert Audriaz, ici devant l'une de ses créations dans le cadre du Passeport vacances, a plus d'un tour dans son sac. Vincent Murith-A
Hubert Audriaz ouvre un nouveau jardin sur le thème de Pâques, «Le Miroir enchanté». Les lapereaux et les poneys seront les stars du Jardin de la Commanderie Saint-Jean à Fribourg jusqu'à la mi-avril.
Pendant la première quinzaine d'avril, les lapins sont les stars du Jardin de la Commanderie Saint-Jean, décoré par les soins d'Hubert Audriaz sur le thème de Pâques. Mais ils doivent partager la vedette avec une tribu de quatre poneys. Une chasse aux œufs, les contes de l'association fribourgeoise Contemuse, une exposition de peintures par Janice Tendall ainsi que la traque du mystérieux lapin bleu ne manqueront pas non plus de solliciter l'attention des visiteurs, petits et grands. Le créateur bolze infatigable ouvre son «Miroir enchanté» au public tous les mercredis, samedis et dimanches de 15 à 17 heures, jusqu'au 14 avril. Manor et Chocolat Villars feront les délices des enfants en leur offrant paniers de Pâques et sachets de chocolats.
StS