Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 29 janvier 2014

La police fribourgeoise a retrouvé le boguet d'Hubert!




La police fribourgeoise a retrouvé le fameux vélomoteur d'Hubert Audriaz mardi, dans le couloir d'un immeuble de la route des Arsenaux à Fribourg. Le véhicule est en bon état et va être restitué à son propriétaire.

«Le vélomoteur d'Hubert Audriaz avait bien été volé», indique le porte-parole de la Police cantonale fribourgeoise Pierre-André Waeber. L'engin a été retrouvé mardi dans le couloir d'un immeuble de la route des Arsenaux, à Fribourg.

Le véhicule avait été dérobé dans la nuit du 21 au 22 décembre 2013 alors que le magicien de la basse-ville préparait son parcours enchanté. La police le lui restituera mercredi après-midi, pour sa plus grande joie.

«C'est fantastique de l'avoir retrouvé» s'exclame-t-il. «Je suis un guerrier qui va de ruelle en ruelle, la tête dans les nuages sur mon cheval de fer». Les habitants de la Basse-Ville pourront donc à nouveau compter sur leur saltimbanque à vélomoteur pour enchanter le quartier.

DL