Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

lundi 9 juin 2014

Cette femme est la braqueuse de Belfaux


Une inconnue a essayé de braquer une agence bancaire à Belfaux le 21 mai dernier. La police a publié sa photo lundi et a lancé un appel à témoins.

Cette femme, qui est l'auteure du brigandage à Belfaux, est recherchée par la police fribourgeoise.


Une femme dont le visage était dissimulé s’était présentée à la banque Raiffeisen de Belfaux (FR), le mercredi 21 mai vers midi. Mentionnant qu’elle était armée, elle avait réclamé plusieurs dizaines de milliers de francs à l’employé du guichet. Celui-ci ayant refusé de lui donner cet argent, elle avait pris la fuite à pied en direction du centre du village. Aucune arme n’avait été exhibée durant les faits.

La police recherche activement cette personne, fait-elle savoir lundi dans un communiqué. La femme correspond au signalement suivant: environ 40-50 ans, de type européen et de corpulence moyenne, mesurant environ 165 cm, avec des cheveux mi-longs noirs. Elle parlait français sans accent particulier, portait un bas de training gris avec une bande blanche sur les côtés, un top rose, un manteau d’hiver noir arrivant jusqu’aux genoux, une cagoule noire, des lunettes de soleil noires, des gants de ski avec bandes roses, un sac en tissu noir.

Toute personne pouvant fournir des renseignements est priée de prendre contact avec la police fribourgeoise au 026 305 19 19.