Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 19 octobre 2014

Appel à témoins




Une femme de 23 ans a été agressée samedi par un inconnu, à Fribourg. L'homme court toujours. La police lance un appel à témoins.

Samedi, vers 2h10, la police était appelée pour un brigandage commis sur une jeune femme à la rue de l’Hôpital, à Fribourg. Sur place, les agents ont retrouvé la victime, âgée de 23 ans, accompagnée d’une amie du même âge.

Les deux jeunes filles se rendaient au parking de Miséricorde quand, à la hauteur du parking des Bourgeois, un homme est arrivé derrière elles et a saisi le sac à main de la victime. Celle-ci s’est débattue et s’est fait gifler par l’agresseur. Celui-ci a ensuite pris la fuite à pied en direction de la rue Joseph-Piller en emportant les affaires de la jeune fille.

Malgré un dispositif de recherches, l’auteur de ce brigandage n’a pour l’heure pas encore pu être appréhendé. Il aurait pu monter à bord d’un véhicule conduit par un complice à la rue Joseph-Piller.

Signalement 

L’individu correspond au signalement suivant: il s’agit d’un homme âgé entre 25 et 30 ans, mesurant environ 170 cm, d’une corpulence fine. Au moment des faits, il portait une veste à capuchon noire.

Toute personne pouvant apporter des renseignements sur cet événement est priée de contacter la Police cantonale, 026 305 17 17.