Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 9 novembre 2014

Des lunettes à moins de 10 euros, c'est désormais possible



Les lunettes à 9,99€: Voila qui sonne le glas des lunettes qui coûtent un bras et qui font que de nombreuses personnes ne peuvent pas s’acheter de lunettes.

Paul Morlet, patron de Lunettes pour tous glisse une quenelle épaulée au lobby lunetier en dénonçant les marges démentielles faites au détriment des consommateurs et de la population.

Interloqué par le culot de ce jeune entrepreneur, le journalope de BFM Business  en est réduit à se demander si le jeune homme qu’il a en face de lui n’est pas un cerveau malade, et essaye vainement de ridiculiser son audace.

Mal lui en a pris, puisque c’est en rétorquant quenelle sur quenelle que ce jeune patron renvoie avec aplomb dans les cordes ce journalope, défenseur des hommes d’affaires détrousseurs du citoyen.

Un bel exemple de vérité et de sincérité.