Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 25 février 2015

Il y a plus de prisons que d’écoles aux Etats-Unis




1. Il ya plus de 2,2 millions de personnes actuellement dans les prisons américaines, suivant lesnotes deNewsweek ‘.

2. Ce chiffre est plus élevé que l’ensemble de la population de l’État du Nouveau-Mexique.

3. C’est la plus grande population carcérale dans le monde entier.

4. Les Etats-Unis ont également le taux d’incarcération le plus élevé dans le monde: environ 724 personnes par 100 000 personnes.

5. Plus de 2,7 millions d’enfants aux États-Unis ont un parent en prison.

6. Il y a plus de 5000 prisons dans le pays.

7. Il y a plus de prisons que d’écoles aux Etats-Unis.

8. Dans de nombreuses régions du pays, il y a plus de gens qui vivent en prison que sur les campus.

9. La population carcérale des États-Unis a quadruplé depuis le début des années 1980, lorsque les lois sur les peines minimales obligatoires pour les drogues ont pris effet.

10. La surpopulation pousse à la libération plus rapide de nombreux criminels violents, afin de faire de la place en prison pour les délinquants non violents condamnés pour des infractions liées aux drogues. Ceux-ci ont systématiquement des peines de prison plancher (indépendamment de la décision du juge).

11. Environ la moitié des détenus dans les prisons fédérales purgent des peines pour des délits de drogue non violents.

12. La loi fédérale exige maintenant une peine minimale obligatoire de cinq ans pour les condamnés même s’il s’agit de personnes non-violentes, si les infractions sont relatives aux drogues.

13. Environ 60% des délinquants qui sont sous responsabilité fédérale sont condamnés pour des infractions relatives aux drogues et sont passibles de peines minimales obligatoires.

14. Le coût annuel moyen de l’incarcération d’un détenu dans une prison fédérale est d’environ $ 29,000.

15. L’incarcération coûte aux contribuables près de 70 000 millions de dollars par année.

16. Les dépenses de l’État sur ​​les services correctionnels a augmenté d’environ 300% au cours des 20 dernières années.