Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 22 juillet 2015

Moquée à cause de son acné, elle prend sa revanche


Une jeune blogueuse a osé se montrer sans maquillage alors qu’elle est atteinte d’acné. Em Ford a reçu plus de 100 000 critiques acerbes sur les réseaux sociaux. Elle décide alors de prendre sa revanche en se maquillant…Voyons le résultat.



Em Ford est atteinte d’acné et en souffre depuis de nombreuses années. Elle décide de poster des photos d’elle sans maquillage sur les réseaux sociaux. En 3 mois, elle récolte plus de 100 000 commentaires tous aussi méchants les uns que les autres. «Je ne peux même pas la regarder», «As-tu déjà lavé ta figure?» ou encore «T’es dégueulasse» sont son lot quotidien.

La jeune femme prend alors la décision de se maquiller et de publier des photos d’elle ainsi. Le résultat ne se fait pas attendre. Si certaines personnes la complimentent, la plupart lui font remarquer qu’elle a trop de maquillage. «C’est de la publicité mensongère» lui disent certains, alors que d’autres assurent que se maquiller de la sorte «ne devrait pas être légal».

Pour faire réagir les gens et soutenir toutes les autres femmes (et hommes) atteints d’acné, la blogueuse a décidé de publier cette vidéo avec comme titre #youlookdisgusting. Son message; se rappeler que l’on est belle et ne pas croire les personnes qui diront le contraire, qui plus est si c’est nous-même.



Chloé Burgat