Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

samedi 9 juillet 2016

Appel à témoins


La police cantonale a diffusé une photo du véhicule recherché. 
(photo: Police Fribourg)


La police a lancé un appel à témoins afin de retrouver cinq individus auteurs d'un braquage dans une maison, dans la nuit de vendredi à samedi.

En rentrant chez eux au milieu de la nuit, accompagnés d'amis et de proches, les habitants de cette maison située au Châtelard-près-Romont ont été accueillis par des malfrats.

Les cambrioleurs ont violenté et ligoté leurs victimes, qu n'ont pu qu'assister, impuissantes, au braquage du coffre fort de la maison. Les malfrats, au nombre de cinq, se sont ensuite enfuis avec le véhicule de la personne lésée ainsi qu'avec une importante somme d'argent.

La propriétaire et ses invités ont été libérés par la police, grâce à l'intervention d'une tierce personne. Ils ne sont pas blessés mais fortement choqués. Les voleurs sont quant à eux activement recherchés.

Il s'agit de cinq hommes d'âge, de taille et d'habillement inconnus. Ils parlent une langue étrangère, éventuellement de l'Europe de l'est. Ils portaient une cagoule au moment des faits, selon un communiqué de la police fribourgeoise, qui a diffusé une photo du véhicule recherché. Il s'agit d'une MAZDA CX 5 2.0 AWD de 2014, de couleur blanche.

La police prie toute personne pouvant fournir des renseignements concernant ce brigandage de la contacter au 026/304 17 17.

fr.ch