Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 27 juillet 2016

Marion Maréchal-Le Pen ; un exemple à suivre


A la suite de la prise d'otages survenue dans une église de Normandie, la députée Front national du Vaucluse a annoncé sa décision de rejoindre la réserve militaire.



«Face à la menace qui pèse sur la France, j'ai décidé de rejoindre la réserve militaire. J'invite tous les jeunes patriotes à faire de même.» C'est avec ce message publié mardi sur son compte Twitter que Marion Maréchal-Le Pen a annoncé son désir de «se mettre sous les drapeaux».


La décision de la députée Front national (FN) du Vaucluse fait suite à une prise d'otages survenue mardi dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray, en Seine-Maritime. Deux individus ont pris en otage le prêtre Jaques Hamel et plusieurs fidèles.

L'homme d'Eglise a perdu la vie et un autre homme a été blessé dans l'agression qui sera, par la suite, revendiquée par le groupe Etat islamique.

Après l'attaque, Marion Maréchal-Le Pen, nièce de la présidente du FN, Marine Le Pen, a immédiatement réagi sur Twitter: «Ils tuent nos enfants, assassinent nos policiers et égorgent nos prêtres. Réveillez-vous !»



Le Ministère français de la défense cherche actuellement à augmenter les effectifs de la réserve militaire nationale. Il prévoit de passer de 28'000 réserviste opérationnels à 40'000 d'ici 2019.

Si la jeune députée FN confirme sa décision, elle devra remplir certaines conditions pour être admise au sein de la réserve militaire française. Elle devra notamment passer des examens d'aptitudes physiques.

Pas d'armes pour l'Eglise catholique

Si Marion Maréchal-Le Pen cherche des solutions dans les forces armées, cette opinion n'est pas partagée par l'Eglise catholique française. Dans un communiqué de presse, l'archevêque de Rouen, Monseigneur Lebrun, a annoncé que les seules armes qu'utiliserait l'Eglise sont «la prière et la fraternité entre les hommes».

Si comme elle, vous désirez rejoindre la réserve militaire française, cliquez sur la photo ci-dessous.


Egger Ph.