Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mardi 27 décembre 2016

Grand succès pour le festival de Soupes


Maurice Ropraz et Georges Godel étaient également présents. © Alain Wicht/La Liberté


La 12e édition du festival de Soupes s’est achevée dimanche à Fribourg sur un bilan positif après deux semaines de manifestations. Organisée par l’Association La Tuile, elle a rassemblé plus de 300 personnes par soirée au kiosque à musique de la place Georges-Python, une fréquentation record.

A chaque reprise, une soupe gratuite a été servie aux participants par les bénévoles présents. Une dizaine de musiciens se chargeaient quant à eux de l’animation musicale. La manifestation reviendra l’année prochaine pour une nouvelle édition.