Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 16 février 2017

12 jours d’émeutes dans d’innombrables zones de non-droit en France



Et dire que l'on se moquait de l'armée Suisse avec ses scénarios de guérilla urbaine en France !



Ici dans la ceinture de Paris, à Bobigny, pour protester contre le « viol » et l’arrestation par la police d’un jeune noir, Theo, au cours d’une manifestation violente. 

Le résultat médical de cette enquête semble prouver que c’est un coup de matraque dans le dos qui a causé la lésion et pas un viol par matraque, mais cela n’a plus d’importance.



Le pouvoir socialiste en place en France a capitulé !

Le président Hollande est allé s’apitoyer au chevet du jeune Theo. Pour rappel, la maire de Paris, Anne Hidalgo (PS) a déclaré de manière péremptoire l’an passé qu' »il n’y a pas de zones de non-droit en France ». Dont acte.

Si vous pensez allez prochainement à Paris, regardez çà ! 
Que des gens bien intégrés !


Pour la Police française : vous avez assez de visages et de faits probants !

Un grand MERCI à François Hollande pour la superbe image de la France


Egger Ph.