Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier !

samedi 9 septembre 2017

Appel à témoin





Dans la soirée de vendredi, deux individus de sexe masculin ont menacé à l'aide d'un pistolet le personnel d'un centre commercial d'Estavayer-le-Lac, a communiqué samedi la Police cantonale. Ils ont pris la fuite avec la recette du jour.

Le braquage s'est déroulé vers 20h15. Deux hommes cagoulés et coiffés d'un casque se sont présentés à la porte de service d'un centre commercial d'Estavayer-le-Lac. Ils ont menacé les quatre employés au moment où ils quittaient le bâtiment, et les ont forcé à entrer à nouveau dans les locaux. Ils ont accédé au coffre et se sont emparés de la recette du jour, d'un montant de plusieurs dizaines de milliers de francs, avant de prendre la fuite à pied dans une direction inconnue.

Personne n'a été blessé. Choquées, les victimes ont pu rapidement alerter la Police cantonale fribourgeoise. Malgré un important dispositif de recherche mis en place en collaboration avec la Police vaudoise, les auteurs du brigandage courent toujours.

Les deux hommes sont âgés de 20 ans environ. Ils mesurent 165 et 170 cm et sont de corpulence fine. L'un était habillé d'un pantalon de training de marque Adidas avec trois bandes blanches sur le côté, d'une veste noire et de basket noires. Il portait un sac à dos foncé avec un bande rouge au centre et était coiffé d'un casque de moto ouvert de couleur rouge.

Son complice portait un pantalon de moto imperméable foncé, d'une veste noire et de basket bleu marine. Il était équipé d'un sac noir avec bandes blanches, porté en bandoulière. Il avait le visage recouvert d'une cagoule noire et était coiffé d'un casque de moto ouvert de couleur gris.

Toutes personnes pouvant fournir des renseignements utiles sont priées d'appeler la Police cantonale au 026 304 17 17.