Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

jeudi 9 novembre 2017

Les jardins des Capucins vont bien s'ouvrir au public


Les jardins de l'ancien couvent des Capucins, au centre-ville. © La Liberté


Hier lors d'une assemblée extraordinaire, les membres de la paroisse de Bulle-La Tour ont accepté à une large majorité d'ouvrir les jardins des Capucins au public.

Cette fois, c'est la bonne. Après le vote de février, annulé à la suite d'un recours, les paroissiens de Bulle-La Tour ont à nouveau accepté à une large majorité (98 oui, 8 non et 3 abstentions) le projet consistant à ouvrir au public les jardins des Capucins.

Au final, c'est un investissement de 1,24 million de francs qui a été approuvé. Il permettra d'aménager les jardins en vue d'une exploitation d'un potager, d'une ouverture au public, ainsi que de la réalisation de travaux d'entretien réclamés par la commune.