Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 28 mars 2018

Appel à témoins


Fernando S. a été vu pour la dernière fois samedi à 23 heures, dans le quartier du Bourg, à Fribourg
(Photo: Police cantonale fribourgeoise)


Lundi passé, la Police cantonale a retrouvé un homme décédé dans son appartement à Fribourg. Il présentait des blessures ne permettant pas d’exclure l’intervention d’un tiers. Son décès remonte à la nuit de samedi à dimanche. Afin d’éclaircir les circonstances de ce drame, la police lance un appel à témoins.

Lundi 26 mars 2018, peu avant 13 heures, une tierce personne sollicitait l’intervention de la Police cantonale dans le quartier de Pérolles, à Fribourg, car il était sans nouvelles depuis plusieurs jours d’un de ses amis, Fernando S., ressortissant portugais de 56 ans.

Les agents, qui ont dû faire appel à un serrurier pour ouvrir la porte de l’appartement, ont alors découvert le corps sans vie du quinquagénaire à l’intérieur. Cependant, les policiers ont également constaté que le défunt présentait plusieurs blessures, notamment au niveau de la tête.

Les circonstances du décès étant pour l’heure inconnues, une enquête a été ouverte. Une autopsie du défunt a été ordonnée par le Ministère public, qui a conclu que la mort de cet homme est consécutive aux blessures à la tête. Celles-ci peuvent avoir été causées accidentellement, cependant la thèse de l’intervention d’un tiers ne peut être exclue.

Les investigations menées ont permis d’établir que la victime était décédée durant la nuit du samedi 24 mars au dimanche 25 mars 2018. Le quinquagénaire a été vu pour la dernière fois vers 23 heures dans le quartier du Bourg à Fribourg.

Appel à témoins

Dans le but d’éclaircir les circonstances du décès de Fernando S., la Police cantonale prie toutes les personnes l’ayant rencontré durant la soirée du samedi 24 mars, dès 23 heures, au dimanche 25 mars, ou toute personne ayant des informations, de prendre contact avec elle au 026 304 17 17.

Signalement : homme, 56 ans, 167 cm, corpulence moyenne, cheveux noirs. Il portait une veste bleu foncé, un pull rouge, des jeans foncés et des chaussures brunes.