Un lecteur alémanique de «20 Minuten» s'est rendu compte que quelque chose clochait sur cette affiche
Voyez-vous de quoi il s'agit?
Honnêtement, auriez-vous trouvé l'erreur? Il faut vraiment avoir l'oeil pour constater que quelque chose cloche sur l'énorme affiche ornant la façade du magasin Migros Do it + Garden de Wallisellen (ZH). Un lecteur alémanique de «20 Minuten», lui, l'a remarqué tout de suite: sur la photo géante, on voit en effet un bricoleur en train d'enfoncer une vis avec un marteau... et non une visseuse. Amusé, il affirme: «A mon avis, le cliché a passé à travers tous les contrôles.»
A la Migros, on enfonce les vis avec un marteau
Le porte-parole de Migros, Francesco Laratta, avoue que l'entreprise n'a pas remarqué l'erreur jusqu'à ce qu'elle se fasse contacter par nos collègues alémaniques. «Cette image se trouve à cet endroit depuis 2015. Jusqu'à présent, personne ne nous avait encore contactés à ce sujet.»
Le poster, qui est uniquement affiché à Wallisellen, sera remplacé dans quelques semaines. Selon Francesco Laratta, cela n'a rien à voir avec la vis et était planifié depuis longtemps. Mais comme l'incident a beaucoup amusé le distributeur, celui-ci a spontanément décidé de lancer une promotion: jusqu'à mercredi soir, toutes les visseuses du Do it + Garden du Glattzentrum de Wallisellen sont proposées avec un rabais de 20%.