Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 22 août 2018

Où est l'erreur sur cette photo ?


Un lecteur alémanique de «20 Minuten» s'est rendu compte que quelque chose clochait sur cette affiche
Voyez-vous de quoi il s'agit?


Honnêtement, auriez-vous trouvé l'erreur? Il faut vraiment avoir l'oeil pour constater que quelque chose cloche sur l'énorme affiche ornant la façade du magasin Migros Do it + Garden de Wallisellen (ZH). Un lecteur alémanique de «20 Minuten», lui, l'a remarqué tout de suite: sur la photo géante, on voit en effet un bricoleur en train d'enfoncer une vis avec un marteau... et non une visseuse. Amusé, il affirme: «A mon avis, le cliché a passé à travers tous les contrôles.»

A la Migros, on enfonce les vis avec un marteau


Le porte-parole de Migros, Francesco Laratta, avoue que l'entreprise n'a pas remarqué l'erreur jusqu'à ce qu'elle se fasse contacter par nos collègues alémaniques. «Cette image se trouve à cet endroit depuis 2015. Jusqu'à présent, personne ne nous avait encore contactés à ce sujet.»

Le poster, qui est uniquement affiché à Wallisellen, sera remplacé dans quelques semaines. Selon Francesco Laratta, cela n'a rien à voir avec la vis et était planifié depuis longtemps. Mais comme l'incident a beaucoup amusé le distributeur, celui-ci a spontanément décidé de lancer une promotion: jusqu'à mercredi soir, toutes les visseuses du Do it + Garden du Glattzentrum de Wallisellen sont proposées avec un rabais de 20%.