Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 25 août 2019

Un homme sur deux garde son slip plus de deux jours



Une étude allemande l'avait déjà souligné. C'est désormais aux États-Unis d'en faire état: seul un homme sur deux change de slip tous les jours.

Un fabricant de sous-vêtements, souhaitant en savoir plus sur le sujet, a interrogé 2000 Américains sur leur hygiène quotidienne. Et tandis qu'une moitié affirme se changer tous les jours, l'autre proportion avoue porter les mêmes dessous pendant deux jours consécutifs, ou plus. Une personne sur dix confesse même avoir l'habitude de porter un boxer pendant toute une semaine.

Les femmes changent plus souvent de sous-vêtements

Concernant les achats et le renouvellement de leur lingerie, la moitié des Américains disent posséder des sous-vêtements depuis environ un an. L'autre moitié ne se souvient plus de son dernier achat. Cette tendance est plus susceptible d'affecter les hommes. Les femmes s'avèrent être plus «soucieuses» et changent leurs sous-vêtements le plus souvent possible.

Reste à voir si ces personnes ont tout de même la présence d'esprit de les retourner. Malheureusement, l'étude n'a pas posé des questions plus détaillées à ce sujet. Place donc à la spéculation.