Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

mercredi 1 juillet 2015

L'Hôpital fribourgeois a trouvé son nouveau directeur


Le conseil d'administration du HFR se réjouit d'avoir trouvé en la personne du Fribourgeois Ivo Spicher un spécialiste expérimenté. [Jean-Christophe Bott - Keystone] 



Yvo Spicher succédera au Professeur Bernard Vermeulen comme directeur médical de l'Hôpital fribourgeois (HFR). Agé de 52 ans, il prendra ses fonctions au plus tard le 1er janvier 2016.

Actuellement membre de la direction de l'Hôpital cantonal argovien, ce docteur en médecine humaine et dentaire succédera à Bernard Vermeulen, qui a récemment été embauché par l'Hôpital neuchâtelois.

Ce Fribourgeois de langue maternelle allemande a notamment travaillé à l'Hôpital universitaire de Zurich où il a obtenu, en 2002, le titre de spécialiste FMH en chirurgie plastique reconstructive et esthétique.

Le conseil d'administration du HFR se réjouit d'avoir trouvé en la personne du Fribourgeois Ivo Spicher un spécialiste expérimenté, qui se distingue par des connaissances approfondies dans les domaines de la médecine, de la conduite et de la gestion, indique un communiqué du HFR diffusé mercredi.

Bernard Vermeulen quittant l'établissement à la fin du mois de juillet, les professeurs Bernhard Egger, Daniel Betticher et Daniel Hayoz assureront l'intérim.

ATS