Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

dimanche 8 mai 2016

«TheCasualLounge.ch» ; le site des femmes d'affaires suisse


Image prétexte


En Suisse comme ailleurs, de plus en plus de mesures sont prises en faveur de l'accès des femmes à des postes décisionnaires, et ces dernières n'ont désormais rien à envier à leurs collègues masculins sur le plan de l'expérience et de l'implication professionnelles. Pour la plupart, les dirigeantes et les femmes diplômées n'ont pas d'enfants et vivent généralement des relations non-conventionnelles – certaines d'entre elles n'ont d'ailleurs même pas de partenaire stable.

La porte-parole du premier site de rencontres passagères «TheCasualLounge.ch» connaît bien cet état de fait: «Les femmes dont la carrière est exigeante apprennent à limiter et dépasser leur stress – mais en dépit d'une gestion du temps millimétrée, elles n'ont pas toujours l'opportunité de se consacrer à des problèmes plus intimes…»

Emma (de Genève) a opté pour les rencontres en ligne: «Cela fait deux ans que je dois prendre constamment des décisions difficiles en tant que vice-présidente. Au travail, la pression est très forte, ce qui fait que je termine assez tard pendant la semaine et travaille souvent à la maison le week-end. Or, pour moi, le sexe est très important, et il contribue largement à mon équilibre mental. Du coup, j'ai décidé d'utiliser le site de rencontres suisse “TheCasualLounge.ch” pour trouver rapidement des hommes prêts à vivre une aventure avec moi et à s'adapter à mes horaires contraignants.»

Natalia (42 ans, Montreux) satisfait elle aussi ses besoin par le biais d'Internet: «J'ai dû m'investir corps et âme pendant trois ans pour obtenir ce poste de responsabilités, mais après coup, je me suis rendu compte que le sexe me manquait énormément. De fait, je n'avais pas le temps de rencontrer des hommes dans le cadre de mon travail en Suisse, alors une nuit, j'ai décidé de m'inscrire sur www.TheCasualLounge.ch. J'ai tout de suite rencontré un type très sympathique à qui j'ai donné rendez-vous le soir suivant. Aujourd'hui, je donne même rendez-vous à des hommes dans les villes où je suis en déplacement.»

Pour les hommes qui se trouvent dans une situation similaire et qui souhaitent satisfaire leurs besoins eux aussi, les sites de rencontres constituent une solution idéale. Sur TheCasualLounge, plus de 65% des utilisateurs sont des femmes: les hommes ont donc toutes leurs chances d'y trouver la partenaire qu'ils cherchent.