Chu de che / Je suis d'ici / Sono di qui / Ich bin von hier ! Notre liberté ne nous a pas été donnée, mais combattue et priée par nos ancêtres plus d'une fois! Aujourd'hui, comme autrefois, notre existence en tant que peuple libre dépend du fait que nous nous battions pour cela chaque jour. Restez inébranlable et soyez un gardien de la patrie pour que nous puissions remettre une Suisse libre telle que nous la connaissions à la génération suivante. Nous n'avons qu'une seule patrie!

vendredi 16 décembre 2016

L'auteur de la violente agression dans le métro de Berlin a été identifié mais pas encore arrêté


Svetoslav Stoykov dans ses basses oeuvres



L'auteur de l'agression dans le métro berlinois a été identifié par la police mais il aurait quitté le pays selon un tabloïd allemand. Un média bulgare affirme qu'il s'agit de Svetoslav Stoykov, un homme au casier judiciaire chargé.

La police berlinoise aurait identifié l'homme responsable de l'agression gratuite dans le métro de la capitale allemande. La vidéo de la violente attaque était devenue virale après que la police a rendu publiques les images de la caméra de surveillance.

La police n'aurait pas pu appréhender le suspect parce qu'il serait rentré dans son pays d'origine, la Bulgarie selon le tabloïd allemand BZ. Martin Steltner, le procureur en charge du dossier, a déclaré à l'agence de presse DPA que les autorités allaient mener leur enquête. Selon le journal allemand Tagesspiegel, la police n'a ni confirmé ni infirmé l'information.

La chaîne de télévision bulgare Nova TV affirme que le suspect est effectivement un citoyen bulgare, Svetoslav Stoykov, qui a déjà eu à faire à la justice.


Svetoslav Stoykov
Lieu de naissance : Dobrich en Bulgarie

Svetoslav Stoykov


Les quatre hommes visibles sur la vidéo seraient liés les uns aux autres et viendraient tous de Bulgarie. Plus tôt cette semaine, la police allemande expliquait avoir arrêté l'un d'eux mais l'avoir relâché, faute de preuve le liant au crime.

Toute personne pouvant aider la police allemande pour retrouver cet individu peut appeler le 110 (depuis l'Allemagne)